Forum DeS sHiNNinG eYeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ShInnInG eYeS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment ce mariée dans WoW ^^

Aller en bas 
+9
between35
Arcanilas
lycan83
0cool
Homé
ténicia
kiss
Admin
Ayane
13 participants
AuteurMessage
Ayane
Général
Général
Ayane


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:08

Je ne c pas exactement ou posté se mess donc je le met là poupa bouge le si l'endroit ne te convien pas Smile Smile


Un ami a moi a trouver un site ou est expliké comment ce mariée dans Wow je vous met ke la parti ki l'explik.

Je ne c pas si tt ce ki est marqué est vrai donc contacte mj (a mon avi) pour avoir plus d'infos.


MARIEZ VOUS !
Vous pouvez maintenant vous marier!

Informations : Les mariages sont de plus en plus appreciés dans le monde de World Of Warcraft, maintenant à vous de conquerir le coeur d'une demoiselle en lui offrant des cadeaux ou bien une cérémonie de mariage innoubliable.

Je rappelle que pour les mariages, seules les personnages ayant la même faction que les mariés pourrons y participer.

Interets : Vous possederez une bague de mariage augmentant de façon significative votre esprit et certain trait de votre mariage. Ainsi que, selon le mariage que vous choisissez, differentes animations vous serons proposées pendant la cérémonie.

Comment se marier : Vous devez trouver un conjoin, ensuite prévenez un MJ ingame pour qu'il fixe une date et que vous ayez le temp d'inviter vos compagnons, ou vous pouvez directement poster vous même sur le forum en proposant une date et un MJ animateur vous répondra si oui ou non la date est convenable.

Les tarifs :

- Les Petits Mariages : Les Petits Mariages vous proposent une cérémonie, invitation libre avec annonce Broadcast et un barman à la fin de la cérémonie (boissons payantes).

Prix : 50 Po

- Les Mariages Intermédiaire : Les Mariages Intermédiaires vous proposent une cérémonie, invitation libre avec annonce Broadcast, marchand de gataux & bonbons, un barman (boissons payantes), mini jeux proposés par les MJ (petits cadeaux) et 2 gardes postés à l'entrée.

Prix : 150 Po

- Les Grands Mariages : Les Grands Mariage vous proposent une cérémonie, invitation libre avec annonce Broadcast, marchand de gataux & bonbons, un barman (boissons GRATUITE), mini jeux proposés par les MJ (cadeaux), duel des invités pour distraire les mariés après la cérémonie et 6 gardes postés à l'entrée selon le choix des mariés,

Prix : 300Po

I love you I love you


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:23

Ne t'inquiète pas ayane tu as choisi le bon topic, dis moi tu as été bien informé mais ca coute vachement cher de se marier presque aussi cher que dans la vrai vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinningeyes.forumgaming.fr
kiss
Padawan élite
Padawan élite
kiss


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:08

eh ben téni on va fr klk economies ou attendre d'etre en OT pr le mariage a 300PO Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ténicia
Padawan élite
Padawan élite
ténicia


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:30

oui mon kisso ac mes 10 po actuels on peut meme pas prévoir de barbecue.mais je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh quoi qu 'il arrive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Homé
élite
élite
Homé


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:18

Mdr le mariage a 300po a lair cool mais il faut que les inviter on lair classe pour mon ti kisso jai un smoking a lui passer et pour teni jai une amie qui sais faire des robe de mariée si tu est interesser /w et je te donne le nom de sont perso. :p aller bisous les futur marier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:21

Ou alors toute la guilde pourrai donner un peu pour votre mariage ... pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinningeyes.forumgaming.fr
Ayane
Général
Général
Ayane


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:26

je pense ke de donner un peu d'argent pour faire le mariage serai un beau kado de mariage ^^



ViVe les Amoureux !!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
0cool
élite
élite



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:36

lol sa serai sympas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lycan83
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:27

Sleep Eh ayane arrete de me harceler je ve pas me marier avec toi un wawa et un druide on aura tout vu lol! sinon ca va toi tinkiete tu vas le trouver l'homme de tavie enfin si cé un homme que tu cherches druide en carton va ahahahahahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Arcanilas
Padawan élite
Padawan élite
Arcanilas


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:08

Mdr, va falloir que j'eco pour celui d'avec Mera, je voudrais faire le summum (heuresement, j'ai deja les costard et les robes tongue.
Bon je vous en dirai plus quan j'aurai réunis les 300po qui faut, et celui qui demande "mais comment tu vas faire, tu vas etre trop petit pour l'embrasser..." et autres vannes, vont ce prendre un coup de hache de Gangregarde dans la tete, et pour les témoins, je prendrai deja Naggounet, sa s'est sur, et peut etre Homé, Chouff, Poupa ou Lycan, etc... par contre, je veux voir Ayane en demoiselle d'honneur, mais apres faut que j'en parle a Pupuce...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:33

Ba je croyais que méra voulait pas ce mariée lol ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://shinningeyes.forumgaming.fr
Homé
élite
élite
Homé


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:28

Moi si je veux me marier c'est 300po plus la robe de mariée qui doit etre classe pour ma 'futur' Embarassed et sen compter les bague... j'ai compter sa va me couter dans les alentour de 500po alors j'attend le lvl 70 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanilas
Padawan élite
Padawan élite
Arcanilas


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:21

Bah avant tous sa, tu ferai mieu de trouver une conjointe hom XD
Revenir en haut Aller en bas
Homé
élite
élite
Homé


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:03

qui te dis qui c'est pas deja fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:18

eh ben ! je comprend pk ildra veux m'epouser a tout prix !!!

mdr !!! bon ildra, tu sais ckil te reste a faire, economise 300po !!
courage bichon ^^

kanako
Revenir en haut Aller en bas
between35
Petit noob du forum
Petit noob du forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:31

Je cherche un tit gnomette (de préférence) qui voudré bien se marié ac moi ^^ (je suis un tit gnome Razz ) donc voila ! bisous a tous !!!!!!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:48

t as arca sinon dans le pire des cas, le mariage homo entre gnome est tolerer et meme encourager

kanako
Revenir en haut Aller en bas
Ildrahir
élite
élite



Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:12

Tes une grosse radine bb tu m'aiderais meme pas pour payer pour le mariage ?
Kana : Non reve tu te dermerde
Voila j'ai pris la liberte de répondre a ta place ^^ mais sinon je change de conjointe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://antiparadise.bb-fr.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:38

Moi j'ai déja trouvémon humaine préférée... même si elle ne se connecte pas beaucoup elle s'apelle lucila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinningeyes.forumgaming.fr
bizuth
Padawan élite
Padawan élite



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:50

Ayane tu te marie avec moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Homé
élite
élite
Homé


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Gwadloup
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:21

Bref bref bref bref bref.... tout sa est bien beau mais aya tu es sur que sa marche ton truc? car jai /w un MJ pour savoir et il ma dis qu'il faisai rien pour les mariage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lücila
Jeune recrue
Jeune recrue
Lücila


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:01

Moi je sais avec qui je vais me marier... Mais il m'a pas encore fait sa demande Crying or Very sad
Pis je veux le mariage à 300 po bien entendu, mais avec mes 35 po actuels on est pas rendus...

Gros bisoux à toi, mon prince charmant ^^, jespère que tu te reconnaitras Smile
Revenir en haut Aller en bas
python
Jeune recrue
Jeune recrue
python


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:55

c'est moi le prince charmant?queen Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ce mariée dans WoW ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment ce mariée dans WoW ^^   Comment ce mariée dans WoW ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ce mariée dans WoW ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DeS sHiNNinG eYeS :: La gUIlDE sHiNNiNg eYeS :: L'auberge de la guilde-
Sauter vers: