Forum DeS sHiNNinG eYeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ShInnInG eYeS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presque 4ans apres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane
Général
Général
Ayane


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Presque 4ans apres.... Empty
MessageSujet: Presque 4ans apres....   Presque 4ans apres.... Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:10

Salut a toi, I love you I love you I love you

Si tu passe sur ce forum et que tu li c lignes peu etre etait tu un ancien de cette ancienne guilde ? ou meme un ami de cette guilde ? Smile

Si tu est là c que se forum te rappel des souvenirs, bon ou mauvais ?!
Pour moi a surtout des trés bon ! Smile

Moi j'etait le chef de guilde des Shinning eyes avec Actarius qui a arrêté de jouer avant la sorti de BC.
Je suis donc Ayane la druidesse ^^ apres comme cela fait tres longtemps j'ai changé de perso principal qui etait Yumea une démoniste ^^ mnt je suis sur Yumyy mon Chamane, nous avons peu etre tous changer de classe, de serveur ou pour certains arrêté le jeu completement, et quand nous nous rappelons de moments, des gens avec qui ont etait, on voudrai peu etre avoir des nouvelles de ceux qui ont partagée nos délires d'avant Smile

Voilà avec c ligne je réouvre ce forum pour tt ceux qui ont envi d'ecrire kkch, meme si vous vous ditent que sa sert a rien de réecrire sur ce forum hyper longtemps apres, faite le quand meme, sa ne coute rien Smile

Voilà.... que de nostalgie quand je revoi c post et les pseudo des gens.... j'en est des papillons dans le ventre... sa me fait sourire et a la fois sa me rend triste que cette belle periode soit passé aussi vite Sad

Pour ceux qui ne l'aurai pas vu meme si sa fé super longtemps meme si quand j'ai fait cette video j'ai pas pu filmé tt le monde... ct notre monde... nos délires.... et cela restera a jamais gravé dans nos tête et dans nos coeur ! Smile

BISOUS A TT LE MONDE !! LONGUE VIE A TOUS !!!! ET BON JEU !! Wink cheers cheers

https://www.dailymotion.com/video/x1w2cm_requiem-pour-les-shinning-eyes_videogames

Ayane alias Yumea alias Yumyy Razz
I love you I love you

cat
Revenir en haut Aller en bas
lliane
Jeune recrue
Jeune recrue
lliane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lunéville 54
Date d'inscription : 03/03/2007

Presque 4ans apres.... Empty
MessageSujet: Re: Presque 4ans apres....   Presque 4ans apres.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:57

Coucou mousquette a ce que je vois toi aussi tu es nostalgique de cette bonne epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capseurkro54.skyblog.com
Lelniel
Petit noob du forum
Petit noob du forum
Lelniel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Presque 4ans apres.... Empty
MessageSujet: Re: Presque 4ans apres....   Presque 4ans apres.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:54


Salut vous deux ! =)

Ca me fait tout bizzard aussi d'être sur ce forum, ça fait un bail, beaucoup de bons moments me reviennent;

Maintenant WoW est loin, le monde qu'on a connu n'est plus le même c'est dommage, peut être qu'il y a moyen de faire quelque chose sur Guild Wars 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque 4ans apres.... Empty
MessageSujet: Re: Presque 4ans apres....   Presque 4ans apres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque 4ans apres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Drojux, Voldan The Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DeS sHiNNinG eYeS :: La gUIlDE sHiNNiNg eYeS :: L'auberge de la guilde-
Sauter vers: