Forum DeS sHiNNinG eYeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ShInnInG eYeS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ayane ^^

Aller en bas 
+20
Neko le nimbus
prettydrugs
Ildrahir
Tarful.
amaelles
eleanas
0cool
Homé
bizuth
lycan83
Admin
Kalhan
meradil
Razgriz
*Elvin*
Cristalis
Arcanilas
Takéo
python
Ayane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prettydrugs
Jeune recrue
Jeune recrue
prettydrugs


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

Je serais toi je ne montrerais pas ta face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iaobtc
meradil
Padawan élite
Padawan élite
meradil


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:46

je sera toi je me tairait !
Revenir en haut Aller en bas
prettydrugs
Jeune recrue
Jeune recrue
prettydrugs


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:34

Je te demande rien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iaobtc
meradil
Padawan élite
Padawan élite
meradil


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:53

j'ai pas besoin de ton autorisation pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Neko le nimbus
Jeune recrue
Jeune recrue
Neko le nimbus


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 21/04/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:21

moi je serai vous je fermerai ma pipellete de bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://griffon-and-co.actifforum.com/
Ayane
Général
Général
Ayane


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:33

En tt cas merci pretty sa montre a kel point tu est intelligente et compréhensive !

Vous avez le droit de pense ce ke vous voulez mais ne jugé pas attivement les réaction des autres alors ke les votre ne son absolument pas reflechi .

Vous avez tous cherché se ki est arriver a force de vous engeulé de ralé etc.... o lieu de prendre plaisire a jouer vous avez preferé la haine et les reproches....a vous de savoir si c ce ke vous recherché dans le jeu......


Et en meme temps pkoi vous venez sur le forum pour foutre votre merd vous pouvez kan vous voulez me parlé dans le jeu ou alors tout simplement passez a autre choses et chercher a vous amusé car apres tout se n'est k'un jeu !

Je vous souhaite a tous bocou de bon moments sur The World of Warcraft meme si certain maintenant me deteste et sa je le savais pas la peine d'en parlé pendant 10ans, je fé a tous les ancien Shinning Eyes de gros bisous et pleins de bon souvenirs car la vie est faite de rencontre et si vous decidé d'oublier les bon moment et de vous rappelé ke les movais moment libre a vous mais ne venez pas vous plaindre apres !


++++


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erines
Petit noob du forum
Petit noob du forum
Erines


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:46

Moi je dis un combat de catch toute nue dans la boue ya que ca de vrai pour se mettre au point!!!

Aïe nan frappait pas je sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
lycan83
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 27/02/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: jve une reponse   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:46

JPE SAVOIR CE QUI SE PASSE NOM DE DIEU§§§§§§§§§§
AYANE JTENVOIE UN MESSAGE PRIVE
Revenir en haut Aller en bas
*Elvin*
élite
élite
*Elvin*


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 13/03/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:27

Ayane, je ne t'en veux pas particulierement ... ce que je reproche c'est une generalité ....
les gens sont partis comme ça et beaucoup n'ont rien compris a ce qui s'est passé ...

avez vous demandez si certain aurais aimé vous suivre dans votre nouvelle voie ?

leurs avez vous demandez de venir avec vous ...

non ... tout s'est joue en 30 minutes sans aucun discours ni explications pour ceux qui n'etaient pas la ou qui sont arrivés en cours de route de la crise.

et je fais partie de ceuxx qui n ont rien compris ......

je regrette que beaucoup de gens se soient investis corps et ames pour aidé
(poupa, lycan, Kiss, chouff ...et bien d'autre qui n'avait pas de statut de dirigeants) pour voir tout cela sombré aussi vite que le Titanic

je n'ai qu un mot : DECEPTION

A bientot au detour d'un chemin de wow
Elvin
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Général
Général
Ayane


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

[b]Je voulait tout faire en douceur il y avais trop de monde dans la guilde divisé en deux parti ki avais une idée differente sur la facon de jouer des haut lvl : ils y avais les haut lvl ki voulait avancer ce ki inclu bocou d'instances et donc pas de temps pour aider les bas lvl du moin pas bocou de temps mais sa servai a acquérire de l'experience pour justeent guildé et aider les future haut lvl et ils y avais les plus bas lvl ki voulait ke les haut lvl soi tt le temps disponible pour les aidez dans des quete ou ils aurai pu trouver d'autre moyen pour arriver a leurs fin si personne n'etai dispo pour les aidez, mais on t'il pensez a sa tous ce temsp ?..... non raleur feseur d'histoires etc.... ct vraiment la solution ? deja l'idée de crée une autre guilde avan ke tt le monde parte en couilles n'etai pas sur du tout et vous vous ete tous exité sur de simple phrases ke qqe un vous on soit disant dite !! et commen avez vous repondu ? insultes et autre..... genial...... pas mal de haut lvl se son barré avan ke l'autre guilde soi crée il d'autre voulait partire car ils en avais marre de tout cela. O debut je voulait proposé avec un poste sur le forum plusieurs idée pour amelioré les chose mais voilà comment sa c passez : " Mon couzin ma appelé chez moi vers 21H ou qqch comme sa en me disant "vien sur wow c trop la merd dans la guilde" j'ai foncé sur mon pc allumé le jeu e kan je suis arrivé le mal etai deja fé, vous vouliez ke je fasse koi ??? ct assez dur de voir tt le monde se disputé comme sa et vous voir nous détruire petit a petit.... j'aurai laissé faire ke ce serai t'il passé ?? tt le monde serai parti de la guilde on aurai eté bocou plus eclaté ke sa 10 fois plus degouté. j'aurai pu faire /g dissoudre guilde bien avan mais je me suis dit k'il falait ke je vous laisse le temps pour vous retourné tous ensembles donc j'ai laisse la guilde ouverte et d'ailleurs deux nouvelle guilde on ete crée donc on est pas si séparé ke sa. Pkoi avez vous sauté sur l'okaz de foutre tt en l'aire c kan meme de votre faute tout sa et c nous ki nous feson blamé je trouve sa degeulasse de votre part. je repondrai a toutes vo questions sur ce poste n'hesité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chouff
Admin
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 21/02/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46

Merci pour ces précisions
Et n'oubliez pas :
La vie est une fête
Revenir en haut Aller en bas
Lelniel
Petit noob du forum
Petit noob du forum
Lelniel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Oui c'est pas grave , mais c'est vrai que c'est arrivé d'un coup comme ca , et que bcp de monde n'a pas comprit , mais vu la situation dans laquelle t'était Ayane , je comprends que t'ai pas put faire autrement , c'est dur à gérer une guilde avec autant de monde , et cette guilde a trés bien marché pendant beaucoups de temps ,

Ca me fait un peu de la peine , en tant que membre fondateur de cette guilde avec Actarius et tout au début , de la voir finir comme ca , surtout que j'ai vraimment rien vu venir ,

En tout cas c'est qu'un jeu , on repartira tous du bon pieds ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
prettydrugs
Jeune recrue
Jeune recrue
prettydrugs


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

J'ai pris exemple sur toi pour l'intelligence et le fait d'être compréhensive. Il n'y a pas que toi qui a des soucis dans la vie je pense que chacun nous avons d'autres choses à faire que de se prendre la tête alors que wow n'est qu'un jeu. Vous avez montré à quel point vous étiez droit, franc et mature. En effet si on t'écoute tu as fait preuve d'intellignence en laissant tomber des gens à que tu disais apprécier (je ne parle pas de moi je ne te connais pas.)
Vous pouvez penser que c'est un message haineux mais c'est juste ce que je pense. Vous allez dire que je suis aigrie que j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé que ct normal que vous fassiez ça bah ok. De toute façon vous n'avez écouté personne ni considéré que vous pouviez faire de la peine à certains. Non ça vous est bien égal. Au moin c'est dans ces moments là que l'on reconnait les gens honnéte et droit, ceux qui ne fuient pas en vous laissant tomber.

Bref bonne continuation à ceux que j'ai apprécié dans cette guilde et ceux qui m'ont recontactée ça au moin ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iaobtc
atomic
Petit noob du forum
Petit noob du forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:46

bouh, les prises de tête ! dur de voir ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayane ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane ^^   Ayane ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayane
» Ayane l'elfette druidette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DeS sHiNNinG eYeS :: La gUIlDE sHiNNiNg eYeS :: Photos des Joueurs de la guilde-
Sauter vers: